Accueil du site >Actualité >Le texte de Pierre Nepveu sur Gaston Miron et notre littérature est (...)

Le texte de Pierre Nepveu sur Gaston Miron et notre littérature est maintenant disponible sur notre portail

jeudi 21 mai 2015

Le texte du poète, écrivain et professeur de littérature Pierre Nepveu intitulé « Gaston Miron et les créateurs d’une littérature enfin québécoise » est maintenant disponible en ligne sur notre portail.

Rappelons que Pierre Nepveu était l’invité de l’historien Éric Bédard, le mardi 12 mai dernier à l’Auditorium de la Grande Bibliothèque, dans la cadre de la quatrième grande rencontre de la série Figures marquantes de notre histoire organisée par la Fondation Lionel-Groulx en collaboration avec BAnQ, MATV et Québecor.

- Lire le texte de Pierre Nepveu