Le texte de l’historienne Catherine Ferland sur Jean Talon (1626-1694) est maintenant disponible sur notre portail

Le texte de l’historienne Catherine Ferland sur Jean Talon (1626-1694) est maintenant disponible en ligne sur notre portail.

Rappelons que Catherine Ferland était l’invitée de l’historien Éric Bédard, le mercredi 7 novembre 2018 à l’Auditorium de la Grande Bibliothèque, dans la cadre de la troisième grande rencontre de la série Figures marquantes de notre histoire — Nouvelle-France organisée par la Fondation Lionel-Groulx de concert avec BAnQ et MAtv, et avec le soutien de Québecor, du Mouvement Desjardins, de la Fondation J.A. DeSève, de la Caisse de dépôt et placement du Québec, du Fonds de solidarité FTQ et de Fondaction.

- Lire le texte de Catherine Ferland

Ressources éducatives libres