Accueil du site >Actualité >Le texte de la conférence de Mathieu Bock-Côté maintenant disponible sur notre (...)

Le texte de la conférence de Mathieu Bock-Côté maintenant disponible sur notre portail

mardi 14 mai 2013

Le texte de la conférence prononcée le 16 avril 2013 à la Grande Bibliothèque par le sociologue Mathieu Bock-Côté est maintenant disponible en ligne sur notre portail. Rappelons que cette conférence, qui a pour titre « Le 30 octobre 1995 — Le référendum sur la souveraineté : il était une fois l’indépendance », était la dixième et dernière de la série Dix journées qui ont fait le Québec organisée par la Fondation Lionel-Groulx en collaboration avec BAnQ et MATV.