Léopold Beaulieu devient administrateur de la Fondation Lionel-Groulx

M. Jacques Girard, président du conseil d’administration de la Fondation Lionel-Groulx a le plaisir d’annoncer l’élection le 24 septembre dernier de M. Léopold Beaulieu à titre d’administrateur de la Fondation.

Président-directeur général de Fondaction depuis 1996, M. Beaulieu est originaire de la Rive-Sud de Québec et père de trois enfants. Après avoir occupé la présidence du Syndicat des employés de bureau de la SSQ-Vie et avoir milité à la Confédération des syndicats nationaux (CSN) dans la région de Québec ainsi qu’à la Fédération du Commerce dont il a été vice-président, Léopold Beaulieu devenait le premier directeur général de la Caisse d’économie des travailleurs à Québec en 1971. Il a par la suite été élu membre de l’exécutif de la CSN où, pendant 20 ans, soit jusqu’en février 1996, il a occupé le poste de trésorier.

50e de la visite de Charles de Gaulle