Accueil du site >Actualité >Mardi c’est Wiki à BAnQ : 6 décembre 2016

Mardi c’est Wiki à BAnQ : 6 décembre 2016

mardi 29 novembre 2016

Le premier mardi de chaque mois, des wikipédistes d’expérience donnent rendez-vous à tous ceux et toutes celles qui désirent apprendre comment bien contribuer à Wikipédia.

Les objectifs de ces rencontres sont d’améliorer le contenu francophone de Wikipédia, d’augmenter le nombre des contributeurs d’ici, de tirer profit des ressources documentaires et professionnelles de BAnQ et de diffuser massivement la connaissance sur le Québec et l’Amérique francophone.

La Fondation Lionel-Groulx vous invite à participer en grand nombre à cette activité, qui se déroulera le mardi 6 décembre prochain de 17h00 à 21h30 à la Grande Bibliothèque (475, boul. de Maisonneuve Est, salle 3.120).

Sont habituellement présents pour animer l’atelier de formation, Mathieu Gauthier-Pilote de la Fondation Lionel-Groulx, Benoît Rochon de Wikimédia Canada et Ha-Loan Phan de l’Acfas.

Alors si vous êtes passionné(e) d’histoire et que la complexité de Wikipédia vous a jusqu’ici fait reculer, voilà votre chance !

Plus d’informations :

- fr.wikipedia.org/wiki/WP:BAnQ