Micheline Lachance et Pierre Karl Péladeau se joignent au conseil d’administration de la Fondation Lionel-Groulx

M. Claude Béland, président du conseil d’administration de la Fondation Lionel-Groulx, est heureux d’annoncer qu’à l’occasion de l’assemblée générale annuelle de la Fondation tenue le 14 juin, Mme Micheline Lachance, journaliste et romancière, et M. Pierre Karl Péladeau, président et chef de la direction de Québecor, ont été élus administrateurs de la Fondation. « Cette nomination de deux personnalités marquantes, l’une dans le domaine culturel, l’autre dans le milieu des affaires, témoigne du dynamisme de notre fondation », a déclaré M. Béland.

Mme Lachance et M. Péladeau remplacent M. Yves Beauchemin et M. Marcel Masse qui n’ont pas sollicité de renouvellement de leur mandat.

Le conseil d’administration de la Fondation pour l’année 2012-2013 se compose donc de Claude Béland, président, Robert Comeau, vice-président, Paule Doré, trésorière, Pierre Graveline, secrétaire et directeur général, ainsi que des administrateurs Jacques Beauchemin, Éric Bédard, Solange Chalvin, Fernand Daoust, Nicolle Forget, Jean-Claude Germain, Micheline Lachance, Bernard Landry, Robert Parizeau, Pierre Karl Péladeau et Hélène Pelletier-Baillargeon.

Nous joindre :

261, avenue Bloomfield
Outremont (Québec) H2V 3R6
Téléphone : 514 271-4759
Courriel : Cliquez ici

Nous suivre :

Actualité de l'histoire

50e de la visite de Charles de Gaulle

Le métro, véhicule de notre histoire

Figures marquantes de notre histoire

Dix journées qui ont fait le Québec