Accueil du site >Actualité >Micheline Lachance reçoit la Bourse d’écriture Gabrielle Roy

Micheline Lachance reçoit la Bourse d’écriture Gabrielle Roy

lundi 8 avril 2013

La Fondation Lionel-Groulx est heureuse de souligner que Micheline Lachance, journaliste et écrivaine, membre du conseil d’administration de la Fondation, a reçu la Bourse d’écriture Gabrielle Roy pour l’année 2013.

Grâce à cette bourse décernée par le Fonds Gabrielle Roy et l’Union des écrivaines et des écrivains québécois (UNEQ), Micheline Lachance occupera la résidence d’été de Gabrielle Roy à Petite-Rivière-Saint-François au cours des mois de juillet et août 2013.

- Lire le communiqué de presse de l’UNEQ (4 avril 2013)