Accueil du site >Actualité >Nicolle Forget à l’émission Nouveaux regards sur notre histoire

Nicolle Forget à l’émission Nouveaux regards sur notre histoire

lundi 17 mars 2014

JPEGLe samedi 15 mars dernier, à l’émission Nouveaux regards sur notre histoire diffusée sur les ondes de Radio Ville-Marie, l’historien Robert Comeau recevait en entrevue Nicolle Forget, membre du conseil d’administration de la Fondation, au sujet de son livre Thérèse Casgrain. La gauchiste en collier de perles (Fides, 2013).

Rappelons qu’en vertu d’un partenariat entre la Société historique de Montréal et la Fondation Lionel-Groulx, les émissions de Nouveaux regards sur notre histoire sont maintenant disponibles pour écoute en différé via Internet.

Pour écouter l’émission diffusée le 15 mars dernier :

- societehistoriquedemontreal.org