Accueil du site >Actualité >Notre plan d’action 2014-2015-2016

Notre plan d’action 2014-2015-2016

lundi 13 janvier 2014

Fondation Lionel-Groulx {PNG}Réuni le 12 décembre dernier, le conseil d’administration de la Fondation Lionel-Groulx a adopté notre nouveau plan triennal d’action pour la période 2014-2015-2016. Réaffirmant que « la mission de la Fondation Lionel-Groulx est d’œuvrer à la promotion de l’histoire, de la langue et de la culture de la nation québécoise », ce plan d’action est bâti autour de quatre objectifs principaux :

1. Promouvoir la connaissance et l’enseignement de l’histoire nationale du Québec et du fait français en Amérique
  2. Soutenir la promotion de la langue française
  3. Contribuer au rayonnement de la culture québécoise
  4. Assumer notre devoir de mémoire envers Lionel Groulx

Pour atteindre ces objectifs, un ensemble d’actions et de moyens ont été élaborés et seront mis en œuvre dans les mois à venir.

Pour prendre connaissance de ce nouveau plan d’action, suivre le lien :

- www.fondationlionelgroulx.org/Mission-et-plan-d-action.html