Accueil du site >Actualité >Nouvelle section « Langue française » sur notre portail

Nouvelle section « Langue française » sur notre portail

lundi 21 septembre 2015

La Fondation Lionel-Groulx vous invite à consulter la nouvelle section de son site Internet portant sur la langue française. En effet, l’un des grands objectifs généraux du plan d’action de la Fondation Lionel-Groulx est de « [s]outenir la promotion de la langue française ». La Fondation poursuit cet objectif en appuyant la coalition Partenaires pour un Québec français (PQF) de même que le Mouvement Québec français (MQF) et en étant membre de l’Association pour le soutien et l’usage de la langue française (ASULF).

Pour accéder à la nouvelle section :

- Langue française