Accueil du site >Actualité >Partenariat entre la Fondation et la Société historique de Montréal

Partenariat entre la Fondation et la Société historique de Montréal

jeudi 17 octobre 2013

La Fondation Lionel-Groulx a le plaisir d’annoncer qu’elle est devenue partenaire de la Société historique de Montréal dans la production de l’émission de radio Nouveaux regards sur notre histoire, réalisée par Jean-Charles Déziel et diffusée sur les ondes de Radio Ville-Marie (91,2 FM) tous les samedis.

L’émission du 12 octobre dernier était d’ailleurs largement consacrée à la Fondation Lionel-Groulx, son directeur général, Pierre Graveline étant interviewé sur la mission, les objectifs et les actions de la Fondation et de la Coalition pour l’histoire.

Pour écouter cette entrevue et les autres émissions de Nouveaux regards sur notre histoire :

- societehistoriquedemontreal.org