Accueil du site >Actualité >Parution du livre Marcel Masse vous parle

Parution du livre Marcel Masse vous parle

lundi 15 juin 2015

JPEGLa Société du patrimoine politique du Québec (SOPPOQ) et M. Denis Monière viennent de publier un recueil de discours de M. Marcel Masse aux Éditions Histoire Québec.

Le livre présente une sélection des discours les plus représentatifs de l’homme politique classés par thème (« sens de la nation », « réforme de l’Union nationale », « construction de l’identité canadienne », « ministre des Communications », « ministre de l’Énergie, des Mines… », « ministre de la Défense », « souveraineté du Québec ») précédée d’une étude des caractéristiques de ses discours.

Marcel Masse vous parle est disponible auprès du secrétariat de la SOPPOQ et via la boutique en ligne des Éditions Histoire Québec. Il sera également en vente dans les bonnes librairies au cours des prochaines semaines.

Partager cet articlePartager cet article URL doc
« Nulle nation, si petite soit-elle, n’a l’obligation, encore moins le devoir d’accepter le génocide par complaisance pour un plus puissant. Le droit des petites nations à la vie n’est inférieur en rien au droit des grandes nations. »
Lionel Groulx, 1964.
SPIP | | Plan du site | Crédits | Suivre la vie du site RSS 2.0