Pétition à l’Assemblée nationale pour l’enseignement de l’histoire du Québec

Pétition {JPEG}Signe que nos actions commencent à porter fruit, Marie Malavoy, députée du Parti québécois et critique en matière d’enseignement supérieur a déposé le 1er novembre une pétition à l’Assemblée nationale du Québec qui s’intitule « Augmentation du nombre d’heures consacrées à l’enseignement de l’histoire du Québec » et qui reprend plusieurs arguments défendus au cours des dernières années par la Fondation Lionel-Groulx. Les citoyennes et les citoyens ont jusqu’au 1er février 2012 pour signer cette pétition.

La Fondation invite toutes les personnes qui ont à cœur l’enseignement de notre histoire nationale dans le réseau scolaire québécois à poser un geste concret de soutien en ajoutant leur nom aux signataires de cette pétition. Pour ce faire, suivre le lien suivant :

- https://www.assnat.qc.ca/fr/exprimez-votre-opinion/petition/Petition-2165/index.html

50e de la visite de Charles de Gaulle