Prix Jean-Éthier-Blais : Claude La Charité devient président du jury

Claude La Charité, professeur au Département des lettres et humanités à l’Université du Québec à Rimouski, succède à Jacinthe Martel à la présidence du jury du prix Jean-Éthier-Blais. La Fondation Lionel-Groulx souhaite la bienvenue à M. La Charité et offre ses meilleurs vœux de succès à Mme Martel.

La Fondation Lionel-Groulx offre également ses meilleurs vœux à Mme Marilyn Randall et Mme Nathalie Watteyne, qui cèdent leur place comme membres du jury à M. François Ouellet, professeur titulaire de littérature à l’Université du Québec à Chicoutimi, et Mme Josée Vincent, professeure à l’Université de Sherbrooke.

Les trois nouveaux membres du jury du prix Jean-Éthier-Blais amorceront au courant de l’été leur travail de lecture, de réflexion et de sélection. La décision sera rendue en octobre 2018.

Ressources éducatives libres