Rencontre avec Lionel Groulx. Conférences à l’Université de Montréal à l’occasion du 50e anniversaire de la Chaire d’histoire du Canada

Parution
17 avril 2015
Lieu de publication
Nombre de pages
Éditions
Fondation Lionel-Groulx, en collaboration avec la Bibliothèque des lettres et sciences humaines de l’Université de Montréal. Édition de Nino Gabrielli et Pierre Graveline. Transcription de François Maltais.
9782921192057
Description

Rencontre avec Lionel Groulx est un petit document de 54 pages lancé le 17 avril 2015 dans le cadre du colloque 100 ans de production et de diffusion de notre histoire, organisé par la Fondation Lionel-Groulx et l’Institut d’histoire de l’Amérique française.