Accueil du site >Actualité >Société historique de Montréal : concours de rédaction pour les jeunes (...)

Société historique de Montréal : concours de rédaction pour les jeunes étudiants et diplômés en histoire

Société historique de Montréal {JPEG}La Société historique de Montréal, partenaire de notre fondation, soulignera le 375e anniversaire de Montréal en organisant un concours de rédaction qui s’adresse aux jeunes de 35 ans et moins diplômés en histoire ou inscrits à un programme en histoire dans une université présente sur le territoire de la Communauté métropolitaine de Montréal.

Pour les règlements du concours et autres informations, voir l’adresse suivante :

- societehistoriquedemontreal.org

« Libérez toutes les formes de beauté en puissance dans le génie natal, libérez les poèmes qui attendent l’heure de naître, afin qu’un jour prochain, dans ce petit pays redevenu libre et beau, un peuple sente, à en pleurer d’émotion, la joie et la grandeur de vivre. »
Lionel Groulx, 12 février 1936.