Accueil du site >Actualité >Synthèses en histoire de la culture québécoise

Synthèses en histoire de la culture québécoise

mardi 1er octobre 2013

JPEGUne nouvelle liste de synthèses en histoire du Québec s’ajoute au portail de la Fondation Lionel-Groulx. La première liste portait sur l’histoire de la nation québécoise. Celle que nous dévoilons aujourd’hui porte sur l’histoire de la culture québécoise.

Avec cette deuxième liste, la formule change un peu : nous parlons maintenant de « collections » qui s’ajoutent à la Bibliothèque de l’histoire du Québec de la Fondation Lionel-Groulx.

Pour consulter les collections de la Bibliothèque :

www.fondationlionelgroulx.org/Bibliotheque-de-l-histoire-du.html