Accueil du site >Actualité >Texte d’Éric Bouchard, directeur général du Mouvement Québec français, sur (...)

Texte d’Éric Bouchard, directeur général du Mouvement Québec français, sur l’iniquité du financement des institutions d’enseignement supérieur

lundi 11 janvier 2016

Éric Bouchard, directeur général du Mouvement Québec français (MQF), signe un texte sur l’iniquité du financement des institutions d’enseignement supérieur dans La Presse+ du 9 janvier. Rappelons que le MQF est membre des Partenaires pour un Québec français (PQF), regroupement fondé en 2010 et auquel la Fondation Lionel-Groulx vient d’adhérer.

Lire le texte d’opinion :

- « Déshabiller Jean pour mieux vêtir John », La Presse+, 9 janvier 2016. (également reproduit dans Le Devoir et Le Huffington Post Québec le 11 janvier)