Tous les membres du conseil renouvellent leur mandat pour l’année 2018-2019

À l’occasion de l’assemblée générale annuelle de la Fondation Lionel-Groulx qui s’est tenue le 7 juin dernier, M. Jacques Girard, président du conseil d’administration pour une 4e année consécutive, a annoncé que tous les membres du conseil ont accepté de renouveler leur mandat pour l’année 2018-2019.

Le conseil d’administration de la Fondation est donc composé de Jacques Girard (président), Éric Bédard (vice-président), Sylvie Cordeau (trésorière), Pierre Graveline (secrétaire) et des administratrices et administrateurs Jacques Beauchemin, Léopold Beaulieu, Nicole Boudreau, Solange Chalvin, Lucia Ferretti, Xavier Gélinas, Bernard Landry, Gilles Laporte, Marie Lavigne et Micheline Paradis.

Saluant l’engagement bénévole des membres du conseil et l’excellent travail de la petite équipe de la Fondation dirigée par Pierre Graveline, le président du conseil a aussi profité de l’occasion pour remercier vivement tous les membres associés et tous les grands partenaires (Québecor, Mouvement Desjardins, Fondation J.A. DeSève, Fonds de solidarité FTQ, Fondaction, Caisse de dépôt et placement du Québec, BAnQ et MAtv), en rappelant que leur soutien financier est la condition essentielle de la mise en œuvre de la mission et de la réussite du plan d’action 2018-2019-2020 de la Fondation Lionel-Groulx.

Ressources éducatives libres