Accueil du site >Actualité >« Vive le Québec libre ! », colloque sur les retombées de la visite du Général (...)

« Vive le Québec libre ! », colloque sur les retombées de la visite du Général de Gaulle au Québec en juillet 1967

jeudi 20 avril 2017

JPEGLa Société Saint-Jean-Baptiste de Montréal (SSJBM) et la Société du patrimoine politique du Québec (SOPPOQ), partenaires de notre fondation dans de nombreux projets, organisent un important colloque commémoratif sur les retombées de la visite du Général de Gaulle au Québec en juillet 1967, il y a déjà 50 ans.

Intitulé « Vive le Québec libre ! », le colloque se tiendra les 26 et 27 mai 2017 à la Maison Ludger-Duvernay, située au 82, rue Sherbrooke Ouest à Montréal.

- Consulter le programme
- S’inscrire au colloque