Accueil du site >Actualité >Le texte de Nicolle Forget sur Thérèse Casgrain et les pionnières du droit des (...)

Le texte de Nicolle Forget sur Thérèse Casgrain et les pionnières du droit des femmes est maintenant disponible sur notre portail

mercredi 20 avril 2016

Le texte de la biographe Nicolle Forget sur Thérèse Casgrain et les pionnières du droit des femmes est maintenant disponible en ligne sur notre portail.

Rappelons que Nicolle Forget était l’invitée de l’historien Éric Bédard, le mardi 8 mars dernier à l’Auditorium de la Grande Bibliothèque, dans la cadre de la neuvième grande rencontre de la série Figures marquantes de notre histoire organisée par la Fondation Lionel-Groulx en collaboration avec BAnQ, MATV, Québecor et le Fonds de solidarité FTQ.

- Lire le texte de Nicolle Forget