Accueil du site >Actualité >Le texte de Pauline Gill sur Irma LeVasseur et les premières femmes médecins (...)

Le texte de Pauline Gill sur Irma LeVasseur et les premières femmes médecins est maintenant disponible sur notre portail

jeudi 26 novembre 2015

Le texte de la romancière Pauline Gill sur Irma LeVasseur et les premières femmes médecins est maintenant disponible en ligne sur notre portail.

Rappelons que Pauline Gill était l’invitée de l’historien Éric Bédard, le mardi 3 novembre dernier à l’Auditorium de la Grande Bibliothèque, dans la cadre de la sixième grande rencontre de la série Figures marquantes de notre histoire organisée par la Fondation Lionel-Groulx en collaboration avec BAnQ, MATV et Québecor.

- Lire le texte de Pauline Gill