Accueil du site >Actualité >Le texte de Yanick Villedieu sur Armand Frappier (1904-1991) est maintenant (...)

Le texte de Yanick Villedieu sur Armand Frappier (1904-1991) est maintenant disponible sur notre portail

lundi 10 avril 2017

Le texte du journaliste Yanick Villedieu sur le médecin et microbiologiste Armand Frappier (1904-1991) est maintenant disponible en ligne sur notre portail.

Rappelons que Yanick Villedieu était l’invité de l’historien Éric Bédard, le mardi le 28 mars dernier à l’Auditorium de la Grande Bibliothèque, dans la cadre de la septième grande rencontre de la série Figures marquantes de notre histoire — Montréal organisée par la Fondation Lionel-Groulx en collaboration avec BAnQ, MATV, Québecor et le Fonds de solidarité FTQ.

- Lire le texte de Yanick Villedieu