Lancement du 4e tome de la correspondance de Lionel Groulx

JPEGHier soir a eu lieu à la Fondation Lionel-Groulx le lancement du tome 4 de l’édition critique de la Correspondance de Lionel Groulx, en présence de nombreux invités parmi lesquels le père Benoit Lacroix, Claude Béland, président du conseil de la Fondation, Denis Monière, président de la Ligue d’Action nationale et Michel Sarra-Bournet, directeur de l’Encyclopédie du patrimoine politique du Québec.

Édité par la Fondation Lionel-Groulx et préparé par la même équipe de chercheurs érudits qui a réalisé les trois premiers tomes – Gisèle Huot, Juliette Lalonde-Rémillard et Pierre Trépanier – l’ouvrage de 748 pages s’intitule Le conférencier traditionnaliste et nationaliste et couvre la période 1915-1920.

Il est d’ores et déjà disponible pour consultation et téléchargement gratuits sur notre portail en suivant le lien :

www.fondationlionelgroulx.org/L-oeuvre-de-Lionel-Groulx.html

Un tirage limité en version imprimée a aussi été réalisée. Pour se procurer un exemplaire imprimé du livre (au coût de 75 $ + frais d’envois postaux), prière de nous écrire en utilisant le formulaire de contact de notre portail.

Commander le livre L'Autre 150e