Accueil du site >Actualité >Marcel Masse nommé membre honoraire de la Fondation Lionel-Groulx

Marcel Masse nommé membre honoraire de la Fondation Lionel-Groulx

lundi 18 juin 2012

JPEG - 8.3 ko

À l’occasion de l’assemblée générale annuelle de la Fondation tenue le 14 juin, M. Claude Béland, président du conseil, a annoncé la nomination de M. Marcel Masse à titre de membre honoraire de la Fondation Lionel-Groulx. « Le conseil d’administration de la Fondation a voulu ainsi rendre un hommage tout particulier à Marcel Masse pour son exceptionnelle contribution à notre institution à la fois pour le soutien apporté alors qu’il était ministre canadien des Communications dans les années 1990 et pour le rôle majeur qu’il a joué dans la modernisation et la relance de la Fondation comme administrateur de 2005 à 2012 » , a déclaré M. Béland.

Après deux anciens présidents du conseil, Me André P. Asselin et le Dr Jacques Genest, et deux anciens directeurs généraux, Mme Juliette Lalonde-Rémillard et le regretté Jean-Marc Léger, M. Marcel Masse devient la cinquième personne élevée à cet honneur depuis la création de la Fondation en 1956.